الوكالة المستقلة لتوزيع الماء والكهرباء بمكناس مباراة توظيف 50 منصب آخر أجل 24 يونيو 2024

شارك هذه المقالة مع أصدقائك!

 الوكالة المستقلة لتوزيع الماء والكهرباء بمكناس مباراة توظيف 50 منصب آخر أجل 24 يونيو 2024

 

 

الوكالة المستقلة لتوزيع الماء والكهرباء بمكناس مباراة توظيف 50 منصب آخر أجل 24 يونيو 2024
La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès RADEM organise un concours pour le recrutement de 50 postes répartis comme suit:

– 22) Agents d’Exécution.


– (20) Agents de Maitrise.


– (8) Cadres et Ingénieurs.

Aujourd’hui, la RADEM s’engage résolument dans un processus de modernisation pour mieux servir ses clients. Cette modernisation vise à faciliter l’accès aux services de la régie, à simplifier les procédures et à généraliser l’alimentation en électricité, en eau et en assainissement liquide pour les différents usagers.

Les différents programmes d’investissement mettent l’accent sur les orientations suivantes:

– La sécurisation de l’alimentation en eau et en électricité.


– La réhabilitation et le renforcement des réseaux, des ouvrages de traitement et de stockage d’eau potable, ainsi que le renouvellement des stations de pompage.


– Le renforcement, l’extension, la restructuration et la mise à niveau du réseau d’assainissement liquide.


– L’amélioration des rendements.


– La généralisation des services de proximité pour répondre aux attentes croissantes des clients. 

 

Ces mesures ont rapidement porté leurs fruits, avec des résultats techniques et financiers en nette évolution, permettant à la Régie de se classer parmi les meilleures du Maroc.

Mission

La mission principale de la RADEM est d’assurer une alimentation en eau potable et en électricité à la population de la ville de Meknès, et de collecter et traiter les eaux usées, domestiques et industrielles.

Au-delà de cette mission, une véritable relation de proximité avec les clients est constamment développée pour offrir le meilleur service au quotidien. Des avancées considérables ont été réalisées ces dernières années en matière de développement des infrastructures, d’amélioration de la qualité de service et de consolidation de la situation financière, améliorant ainsi les conditions de vie et d’hygiène des citoyens de la ville.

Toutes les activités de la RADEM reposent sur des technologies performantes et sur l’informatique de pointe, notamment les systèmes d’information géographiques.

Valeurs

Le développement, tant au niveau des investissements que des performances, témoigne de la bonne santé de l’entreprise. Les réalisations futures et la croissance projetée positionnent la RADEM comme un modèle dans son secteur d’activité.

Les autres activités de la Régie affichent également des performances remarquables, équilibrant ambition, sérénité, sécurité et enthousiasme.

Ces évolutions sont le fruit de la volonté inébranlable du top management, qui surmonte les difficultés en conjuguant les compétences individuelles et collectives.

Conscient des défis majeurs à venir, le management privilégie la mise en place et l’application des valeurs de bonne gestion: responsabilité et réalisation de soi, travail d’équipe et solidarité, enthousiasme et satisfaction des clients, profitabilité et respect de l’environnement.

Ces valeurs sont les piliers de la réussite des projets et renforcent la Régie. 

 

Concours de Recrutement RADEM 2024

 
La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès RADEM organise un concours pour le recrutement de 50 postes.

Le dernier délai pour postuler est le 24 Juin 2024.

Avis de Concours (22) Agents d’Exécution 

 

 

22 page 0001

 

22 page 0002

 Avis de Concours (20) Agents de Maitrise

3


 Avis de Concours (8) Cadres et Ingénieurs

4


5


Lien pour postuler:

‫0 تعليق

اترك تعليقاً